samedi 23 mars 2013

Les petits essais de Corinne ALLAVOINE

Corinne ALLAVOINEhier à 20:25
Répondre

Ce petit rappel sur la possibilité de naviguer au clavier est bien vu. J'ai fait de nombreux tests sur les deux plateformes et je dois avouer que Google a bien anticiper, par ce petit raccourci, la possibilité pour chacun de trouver un confort dans la navigation au sein de la communauté. Pas de gros effort dans la mémorisation et un rappel dans l'usage.


Pourquoi les raccourcis clavier

 
- Ils sont précieux pour le bien-être de chacun car ils entrent dans l'économie du geste (moins de traumatisme au poignet et dans le dos);
- Ils sont indispensables pour les personnes souffrant de réduction motrice;
- Ils sont le commun des personnes naviguant avec une aide technique.
Un usage utile à tous mais malheureusement trop souvent absent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon logo

facebooktwittergoogle +HTML Map

Flux Twitter Bruno TISON

Ma veille Mon flux Twitter Ma veille d'experts

La veille de mes experts

Rédiger un scénario pédagogique avec les TIC